Pour reprendre la saison, je vous livre aujourd'hui six grands points de rappel, pas faciles, moins difficiles que l'on ne pense.
Je les ai fait répéter à mes élèves et suis content des résultats.
Je vous demande de les inclure dans vos prochaines séances d'entrainement. Ils vous demanderont plus de concentration, vous obligeront à être plus attentif, à donner plus de qualité gestuelle.
Inutile de faire cent essais sur chaque point, juste une dizaine d'essais par séance sur deux ou trois. Par exemple quand vous saturez sur le tiroir ou sur l'américaine.
Gardez bien en vue, la rectitude de votre geste. Le rythme et l'amplitude de votre limage. Une posture à bonne distance, avec la main sur le fût correctement placée.
Insistez plus sur cette dernière attention car c'est dans ce placement du corps et de la main que réside la clef d'une aisance gestuelle. Puis traversez et FINISSEZ VERS L'AVANT.
C'est vrai, ce n'est pas facile, mais je vous assure, attachez vous à améliorer votre coup de queue. Faites le grandir avec des points hors de vos limites actuelles. Les progrès viennent aussi de ce côté là.
Allez on ne se décourage pas, bon entrainement et dites moi comment cela se passe.
Bonne saison à tous.
Point N°1 - Rétro direct rappel six bandes.
Point N°2 - Une bande rappel six bandes.
Point N°3 - Coulé deux bandes rappel six bandes.
Point N°4 - Trois bandes rappel six bandes.
Point N°5 - Coulé 1 bande rappel 3 bandes.
Point N°6 - 3 bandes rappel 3 bandes.
Commentaires